les amis des lapins bleus belges et animaux de basse-cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
translation/traduccion
Derniers sujets
» petit avis aux éleveurs
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:44 par bluerabbit

» Les lapins d'Ara 02/09/13 MAJ
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:53 par Cambronne

» presentation
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:02 par Cambronne

» concour provincial namurois 16 et 17 novembre
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:18 par bluerabbit

» Gale dans les oreilles
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:15 par Cambronne

» Eghezée 2013
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:18 par bluerabbit

» Petite présentation de rigueur :)
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:06 par Cambronne

» La petite foire alternative à celle de Libramont
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:38 par bluerabbit

» mes petites bêtes
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:53 par python39

» présentation
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:00 par python39

»  nouveau club
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeVen 5 Juil - 2:19 par Cambronne

» modification pour la petite foire de Libramont
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 15 Juin - 1:00 par bluerabbit

» Bonjour la Belgique
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 0:00 par magaly24

» mes naissances de gris-perle de Hal
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:01 par bluerabbit

» mes nichées de nains
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:58 par bluerabbit

» canardeaux... et canardière
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:31 par bluerabbit

» barbu de Grubbe
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:19 par Cambronne

» ça éclos !!!
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:57 par bluerabbit

» nos premiers "sevrages" de volailles
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13 par Cambronne

» comices agricoles à Jodoigne (ascension 2013)
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27 par bluerabbit

» cailles japonaises bleues
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:41 par Cambronne

» Meï feest 18 et 19 mai
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:06 par dominique.r

» nos nouveaux pensionnaires...
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44 par bluerabbit

» salon ANIMALIA à Charleroi
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeSam 4 Mai - 0:07 par Cambronne

» expo de Bertrix...
dois je désinfecter mes cages régulièrement? I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:03 par Cambronne

nouveau club

Mar 2 Juil - 22:59 par Cambronne

"les robetteux du Gris-perle de Hal et du …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 2

Partenaires
http://hermanlapins.skynetblogs.be http://cuisine-du-monde-mamieguettu.skynetblogs.be http://pigeonpassion.forumpro.fr/forum. html http://www.avicolementvotre.be
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dois je désinfecter mes cages régulièrement?

2 participants

Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty dois je désinfecter mes cages régulièrement?

Message  bluerabbit Jeu 15 Mar - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bluerabbit
bluerabbit
admin
admin

Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 77
Localisation : Hainaut

http://cuisine-du-monde-mamieguettu.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty Message reçu!

Message  Grandgagnage Sylvie Jeu 15 Mar - 18:01

Merci pour cet article,il confirme ce que j'avais déjà lu sur le net. J'ai pris l'habitude d'enlever et remplacer tous les matins la paille souillée d'urines et de crottes.Une fois semaine ( ce sera pour dimanche),je nettoie tout à font avec du vinaigre blanc.
J'espère que vous allez bien tous les 2 et que vos pensionnaires aussi?
Je sors Clint par ce beau temps sur la terrasse dans une grande cage métallique (cage de transport rectangulaire pour chiens de 1m20 sur 1m)aménagée avec caisse en carton, paille,eau,granulés et parasol car c'est plein sud! Il a l'air super à l'aise !! J'aimerais vous envoyer des photos mais le forum ne me le permet pas encore. A bientôt
Grandgagnage Sylvie
Grandgagnage Sylvie
bavard
bavard

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty Re: dois je désinfecter mes cages régulièrement?

Message  Invité Ven 16 Mar - 11:13

Encore un gros gâté , pour les photos Herman va débloquer pour que puisses mettre des photos .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty Re: dois je désinfecter mes cages régulièrement?

Message  bluerabbit Ven 16 Mar - 11:17

pour les photos,il faut être inscrit depuis un certain temps (8 jours si j'ai bon souvenir)pour pouvoir en poster,c'est l'administration des forum qui veut cela,je ne peux rien y faire ! soleil
bluerabbit
bluerabbit
admin
admin

Chien
Messages : 671
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 77
Localisation : Hainaut

http://cuisine-du-monde-mamieguettu.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty Re: dois je désinfecter mes cages régulièrement?

Message  Invité Ven 16 Mar - 11:21

Alors patience Sylvie .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dois je désinfecter mes cages régulièrement? Empty Re: dois je désinfecter mes cages régulièrement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum