les amis des lapins bleus belges et animaux de basse-cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
translation/traduccion
Derniers sujets
» petit avis aux éleveurs
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:44 par bluerabbit

» Les lapins d'Ara 02/09/13 MAJ
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:53 par Cambronne

» presentation
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:02 par Cambronne

» concour provincial namurois 16 et 17 novembre
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:18 par bluerabbit

» Gale dans les oreilles
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:15 par Cambronne

» Eghezée 2013
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:18 par bluerabbit

» Petite présentation de rigueur :)
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:06 par Cambronne

» La petite foire alternative à celle de Libramont
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:38 par bluerabbit

» mes petites bêtes
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:53 par python39

» présentation
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:00 par python39

»  nouveau club
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeVen 5 Juil - 2:19 par Cambronne

» modification pour la petite foire de Libramont
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 15 Juin - 1:00 par bluerabbit

» Bonjour la Belgique
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 1 Juin - 0:00 par magaly24

» mes naissances de gris-perle de Hal
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:01 par bluerabbit

» mes nichées de nains
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:58 par bluerabbit

» canardeaux... et canardière
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:31 par bluerabbit

» barbu de Grubbe
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:19 par Cambronne

» ça éclos !!!
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:57 par bluerabbit

» nos premiers "sevrages" de volailles
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13 par Cambronne

» comices agricoles à Jodoigne (ascension 2013)
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27 par bluerabbit

» cailles japonaises bleues
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:41 par Cambronne

» Meï feest 18 et 19 mai
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:06 par dominique.r

» nos nouveaux pensionnaires...
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44 par bluerabbit

» salon ANIMALIA à Charleroi
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeSam 4 Mai - 0:07 par Cambronne

» expo de Bertrix...
questionnaire pour les amoureux des volailles I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:03 par Cambronne

nouveau club

Mar 2 Juil - 22:59 par Cambronne

"les robetteux du Gris-perle de Hal et du …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 2

Partenaires
http://hermanlapins.skynetblogs.be http://cuisine-du-monde-mamieguettu.skynetblogs.be http://pigeonpassion.forumpro.fr/forum. html http://www.avicolementvotre.be
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

questionnaire pour les amoureux des volailles

Aller en bas

questionnaire pour les amoureux des volailles Empty questionnaire pour les amoureux des volailles

Message  yumi62 Mar 16 Avr - 13:35

Bonjour à tous!
je suis étudiante en médecine vétérinaire à l'ULg et je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver des personnes passionnées par les volailles qui pourraient répondre à mon questionnaire pour mon travail de fin d'étude qui s'intéresse à la possession de volailles à titre privé et à l'implication associée du vétérinaire.

c'est un sujet qui m'intéresse car j'ai personnellement de la volaille dans le jardin

je m'étais présentée il y a une semaine mais je ne pouvais poster alors aucun lien sur le forum, les 7 jours étant passés, je me lance!

le but du questionnaire est de récolter des informations auprès de détenteurs de volailles et voir l'implication du vétérinaire
tout ça dans le but de présenter un travail l'année prochaine devant des jurys vétérinaires eux-mêmes et d'énoncer les problèmes et les manquements dans ma formation quand il s'agit de soigner les volailles et de rassurer/informer la clientèle qui en apporte en consultations, ainsi que les différents aspects de ce type d'élevage!

ce n'est absolument pas un questionnaire d'une firme qui cherche à récolter des données à titre commercial ou autre, les noms peuvent être limités à vos initiales

à tout hasard donc, voici le lien de mon questionnaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée!!!
yumi62
yumi62
débutant
débutant

Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Belgique - Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum